loader

Transhumància, Éleveurs de goût

Transhumància
Territoire d'expression
Transhumància
Logo
Transhumància
Repères de marque - couverture
Transhumància
Repères de marque
Transhumància
Repères de marque
Transhumància
Packaging
Transhumància
Branding
Transhumància
Boutique
Transhumància
Site internet
Transhumància
Packaging

Aller au delà des codes établis. Inverser un paradigme économique ou l’immédiateté, le fast ou encore la labellisation rythment un univers consommatoire convenu.
Nous avons créé une marque de viande « ultra-premium », issu du monde coopératif, qui renverse la table de l’ordinaire.
La premier postulat de la marque c’est : l’incorporation du temps dans le mode d’élevage. Le luxe incorpore du temps.
Le « repères de marque » de Transhumancia est la démonstration que la qualité narrative d’une marque peut devenir sa colonne vertébrale.
Ce travail a fait émerger un nom issu d’un héritage : la transhumance.
Une fertilisation croisée qui est issue d’un mode de vie, d’un socle de valeurs et d’une volonté de dépasser les poncifs.
Une signature revendique la mission de la marque : éleveurs de goût.

Transhumància
Présentoire
Transhumància
Boutique
© Copyright - Ivoire | Design Ivoire | Réalisé par La Jungle | Crédits photos : L. Villarem | Mentions Légales