loader

Pharmacie du Grand M, Au centre de tous les soins

Pharmacie du Grand M
Territoire d'expression
Pharmacie du Grand M
Logo
Pharmacie du Grand M
Repères de marque - couverture
Pharmacie du Grand M
Repères de marque
Pharmacie du Grand M
Repères de marque
Pharmacie du Grand M
Site internet
Pharmacie du Grand M
Branding
Pharmacie du Grand M
Box
Pharmacie du Grand M
Territoire d'expression
Pharmacie du Grand M
Vitrines

Les professions règlementées manipulent avec prudence leur communication. Quelles sont les limites à ne pas enfreindre ?
Que-peut-on-faire ou écrire ? Ou se situe le curseur déontologique sur des bandes passantes toujours très étroites ?
Tant de questions et d’autres qui balisent la réflexion de l’émetteur.
Là, encore, l’identité est la seule réponse valide. Elle est par essence, une Force émettrice. Elle porte cette différence qui crée la préférence.
La Pharmacie du Grand M l’a bien compris. Les jeunes pharmaciens qui la dirigent étaient, déjà, dans une dynamique communicante.
Le « repères de Marque » permet de construire une colonne vertébrale à la communication de la pharmacie. L’identité du site est opérante et s’installe dans une continuité temporelle, que ce soit au niveau des messages, de la symbolique ou encore du graphisme.
Pharmacie du Grand M, un lieu auquel est lié une émotion, auprès d’un très grand nombre de clients potentiels. C’est cet attachement (commitment), qui engendre le désir de poursuivre la relation et la fidélité à la marque.

Pharmacie du Grand M
Territoire d'expression
Pharmacie du Grand M
Repères de marque
© Copyright - Ivoire | Design Ivoire | Réalisé par La Jungle | Crédits photos : L. Villarem | Mentions Légales