loader

Haussmann, L'immobilier en héritage

Haussmann
Territoire d'expression
Haussmann
Logo
Haussmann
Repères de marque - couverture
Haussmann
Repères de marque
Haussmann
Repères de marque
Haussmann
Site internet
Haussmann
Branding
Haussmann
Showroom
Haussmann
Showroom
Haussmann
Showroom

Avant notre intervention, la disruption d’Haussmann sur le marché de l’immobilier montpelliérain était réelle. La « baseline », réhabilitation d’excellence, ne signifiait absolument pas la mission de l’enseigne dont l’objet premier est la promotion immobilière dans le patrimoine ancien.
La volonté du très jeune promoteur, Adrien Rambier, fut de transformer l’enseigne en marque. Le travail sur les 11 segments de l’ADN a permis de faire émerger une évidence : l’immobilier en héritage.
Un comportement de base de la marque conforme à sa mission qui est de : sourcer des biens pour les transformer en habitat contemporain dans le respect de la patine historique de l’édifice.
Une transmission intemporelle, de la part d’Haussmann, qui se positionne, continuellement, en perspective.
D’autre part, notre collaboration nous a conduit à inventer une sémantique en adéquation avec le discours de marque comme : immobilier historique.
Les différentes étapes du « repères de marque » ont validé le besoin de revoir, entre autre, la colorimétrie, la symbolique ou les argumentaires de vente…
Au final, le code de marque affirme clairement l’identité de la marque par le prisme de l’infini détail, comme pour dire que l’ultra premium incorpore du temps.

Haussmann
Stand
Haussmann
Showroom
Regarder la vidéo
© Copyright - Ivoire | Design Ivoire | Réalisé par La Jungle | Crédits photos : L. Villarem | Mentions Légales